mardi 1 janvier 2013

Chouette Lapone

Quel beau cadeau pour commencer l'année que ce superbe modèle et coopérant de surcroit :) Une belle année 2013 à tous. Suivez votre cœur, partez à l'aventure et n'oubliez pas que la vie ne se compte pas au nombre de respirations que l'on prends mais par les moments qui nous coupent le souffle...






6 commentaires:

  1. Cet animal est magnifique mais me flanque une frousse bleue!

    RépondreSupprimer
  2. Tout un complice que tu as eu là, à vous deux, vous avez réussi, de si belles images, c'est un grand plaisir pour nos yeux,
    MERCI.
    Bonne et belle année chez vous...

    RépondreSupprimer
  3. Lorsque se rencontrent une Nyctale et une chouette, les résultats sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà vue une chouette rayée manger une nyctale au déjeuner, donc je dirais que ça dépend...

    Mais la Nyctale en question est suffisamment imposante pour éviter ce genre de fâcheuse situation :)

    Merci pour les gentils commentaires!

    RépondreSupprimer
  5. je ne devrais pas le dire, mais je pense que je vais devenir définitivement lugubre et stérilement seul d'ici peu

    adieu

    RépondreSupprimer
  6. Salut voisine (puisque je suis de Laval). C’est par hasard que j’ai atterri ici. Intéressant et varié, dis donc. Visiter ton blog, c'est comme partir à l'aventure: on découvre. Cette chouette est un régal pour les yeux. Merci.

    Mon blog est consacré à la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenu.

    Amicalement,
    Jigé

    RépondreSupprimer